Le Panthéon des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conditature pour l'alliance.(plus d'infos)

Aller en bas

Conditature pour l'alliance.(plus d'infos) Empty Conditature pour l'alliance.(plus d'infos)

Message par Murtaza( Mer 9 Avr - 15:43

Bonjour a tous.
Je suis au 2.036 place en ce moment et 5.009 points.
Je joue ce jeux parce que j'aime bien les jeux de stratégie.
Je serais toujours actif dans le forum.
Un scénario RolePlay dans le monde d'Epsilon:
Sur l'île de Thromios Pingu avance vers son grand armeé qu'il les a fait entrainer trés dur et toujours prêt a se battre.Il leur encourage pour les guerres qui se passera dans les jours suivants sur les immences îles d'Epsilon et les courageux et indestructible soldats de Pingu se préparent pour le grand voyage sur les mers avec une grande espoire.Demain matin avant le couché de soleil sur l'île de Thromios la grande armeé de Pingu s'intallent dans, les immences Cracheur de feu.Puis les habitants de ville de LIVERPOOL prient a dieux pour protéger le grand armeé de LIVERPOOL.
Voilà mon histoire Very Happy .
Merci et aurevoir j'atendrais votre décision avec le plaisir.

Murtaza(
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conditature pour l'alliance.(plus d'infos) Empty Re: Conditature pour l'alliance.(plus d'infos)

Message par vip Mer 9 Avr - 21:30

il faut mettre les informations suffisante demandé dans le sujet juste au dessus de ce poste
merci de le respecté

vip
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser