Le Panthéon des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[A lire avant de poster] Message de l'Ambassade

Aller en bas

[A lire avant de poster] Message de l'Ambassade Empty [A lire avant de poster] Message de l'Ambassade

Message par Cosmo Mar 11 Mar - 15:16

Salutations, chers ambassadeurs !

C’est un plaisir de vous recevoir en ce consulat.

Veuillez prendre place. Allongez-vous… Mangez et buvez à votre aise !

Mon nom est Cosmo, Héros de Zeus au Panthéon. C’est ensemble que nous aborderons les différents points quant aux traités, aux accords et aux relations futures entre nos alliances.

Si l’un d’entre vous, ambassadeurs, a une requête, qu’il l’exprime en ce lieu.

Pour tous les litiges, les incidents, les quiproquos éventuels, veuillez vous adresser à moi.

Et pour toute autre demande adressée au Panthéon, je vous invite également à m’en faire part ici même.

C’est en cette Ambassade que nous conviendrons des sujets d’ordre diplomatique, de la levée de nos armées en vue de guerres à venir et de la Justice. Que les dieux en soient témoins !

Il en va de soi mais nos échanges ne seront que plus fructueux si nous discutons posément, dans le respect et l’écoute de chacun et en usant d’un français correct. J’insiste sur ce dernier point, car la diplomatique rime avec la rhétorique ! *sourit*

Mais venons-en à la raison de votre venue !

Aussi, je vous invite dès à présent à vous présenter au nom de votre alliance respective et à exprimer les motifs de votre présence au Panthéon.


Chers ambassadeurs, chers amis, vous avez maintenant la parole !


Par Zeus, que l’audience soit ouverte !



[Cosmo, Héros de Zeus, Fondateur et Ambassadeur du Panthéon]
Cosmo
Cosmo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser