Le Panthéon des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ma pitite histoire

Aller en bas

ma pitite histoire Empty ma pitite histoire

Message par gost[LsL] Mar 8 Avr - 14:42

Gost entra dans la taverne salua tous le monde, il prit une chope de bière et ce posa a coté du feu. IL commença a récité son histoire a tous les gent qui voulais bien l'entendre.

- Bonjour je suis membre d'une ligné de pirate qui ne ce sont jamais vraiment installé ou conquit un territoire. Ma famille si on peut appelait sa une famille ma déçu. Un beau jour j'ai décidé de m'enfuir et de crée ma propre ville de m'installes. Après quelque annés j'ai finalement réussit. Mai j'ai vu que géré une ville, être un chef digne de se nom été loin d'être facile. Donc j'ai cherché une alliance, après beaucoup de recherche je vous est enfin trouvé.

Gost le pirate était une personne de taille moyenne trapu les yeux noire, son visage était maculé de vilaine cicatrise il avait même pas 25 ans mais son visage lui en donné au moin 30. On pouvais lire dans les yeux de cette homme un passé atroce.

Au claire de lune Gost était encore sur la plage tournant en rond la long vue a la main attendant un messagé lui donnant la réponse de l'entretien qu'il avait eu deux semaine auparavant avec une alliance ( les show lapin ) qui avais un peux prés les même intéré que lui.
Il en pouvait plus de cette attente, en réalité il avait peur de savoir trop surestimé, il était submerger sa ville a gérée, les envahisseur a repoussé, des accore a passé, bref il en pouvait plus.

Désespérer il se coucha dans le sable encore un peux chaud, il s'endormit sur le coup .
A l'aurore un de ces sou chef le réveilla.

- "chef! chef! réveilliez vous! Le messagé il est la.
Vite dépêchez vous!"

Gost se mis sur ses deux jambes il prit même pas le temps de répondre a son sou chef il partis a toute jambe voire le messager.
Il lui prit la lettre des main.
après quelque minute il releva sa tête qui été penché sur la lettre, un grand sourire s'afficha sur son visage.

Il été accepté,
cette lettre lui redonna toute motivation il colonisa une autre ville, éduqua des troupes, construisit des navires et passa du temps a faire des recherches pour amélioré sa ville.

Tout ce passait pour le mieux, a part quelque petite attaque sans trop d'importance maintenant il avait une alliance sur qui il pouvait compté.

Quelque temps plus tard gost le pirate avait conquit 2 autres colonnis aprés de dure journée de l'abeure, ces colonies et sont armée prené forme, ces villageois était heureux et ces ouvrier bien exploité.

Pendant une journée de dure travaille un messagé et arrivé apportant une bonne nouvelle ce message
venné du Panthéon des Héros. Il nous invité a fusionné nos deux alliances, a faire de nos alliances une et seul grande alliance soudé et plus forte encore. Aprés plusieurs grand réunion pour que tout le monde soit d'accord, les show lapins et le panthéon des héros formé plus qu'une alliance.
Le panthéon nous invitère dans leur merveilleux locaux.
C'était repartis pour des agréable jour, meilleur encore plus aucun autre dirigeant hausse m'attaquer fasse nôtres forte alliance.

A suivre...

(excuser moi pour les fautes je suis catastrophique en français libre a vous si quelqu'un veut prendre la pienne de les corrigés merci).
gost[LsL]
gost[LsL]
Habitué
Habitué

Messages : 182
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser