candiadature pour rentrer dans votre alliance
4 participants
Page 1 sur 1
candiadature pour rentrer dans votre alliance
salut,
j'ai 7200 points; j'ai trois colonies donc toutes les matières premières, je me connecte quelques fois par jour pour savoir où en est ma ville, je ne suis pas du genre barbare et sadique, mais je suis un bon gouverneur et j'ai un bon nombre de phalanges (vachement amélioré) en défence !
s'il manque qlq chose, dites le moi !
à plus et j'attends vos réponses !
elfix007
P.S. : mon ancienne alliance, c'était la LNEDI et j'ai choisi la vôtre car vous êtes TRÈS FORT !
j'ai 7200 points; j'ai trois colonies donc toutes les matières premières, je me connecte quelques fois par jour pour savoir où en est ma ville, je ne suis pas du genre barbare et sadique, mais je suis un bon gouverneur et j'ai un bon nombre de phalanges (vachement amélioré) en défence !
s'il manque qlq chose, dites le moi !
à plus et j'attends vos réponses !
elfix007
P.S. : mon ancienne alliance, c'était la LNEDI et j'ai choisi la vôtre car vous êtes TRÈS FORT !
elfix007- Invité
Re: candiadature pour rentrer dans votre alliance
Non loin de te faire des illusions on est pas fort! on sait jouer ;o)
Arrête avec tooutes tes colos et fait moi vite 3 colo de marbre, une de cristal et une vin! et après pas de problémes!
A vrai dire pose ta candi et je t'accepte ;o)
J'attend quand meme la réponse d oxxo notre ambassadrice et minisstre car elle te dira quoi! ,à mais pour moi viens!
Arrête avec tooutes tes colos et fait moi vite 3 colo de marbre, une de cristal et une vin! et après pas de problémes!
A vrai dire pose ta candi et je t'accepte ;o)
J'attend quand meme la réponse d oxxo notre ambassadrice et minisstre car elle te dira quoi! ,à mais pour moi viens!
Tonny- Membre d'honneur
Moi je suis d'accord avec tonny pour t'accepter ^^
Kinka- Membre d'honneur
ok merci
merci beaucoup et oxxo38 m'a déjà dit sur ikariam quez je pourrais surement entrer donc il ner lui reste plus qu'à m'envoyer une demande !
elfix007- Invité
draky- Touriste
ben moi je suis ok bien entendu
bienvenue à toi!!!
bienvenue à toi!!!
oxxo38-LsL- Habitué
Page 1 sur 1