Le Panthéon des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je m'engage

2 participants

Aller en bas

Je m'engage Empty Je m'engage

Message par Thonyo91 Mer 19 Mar - 21:33

Je suis Thonyo, on m'a invité a rejoindre votre alliance et je suis interressé par cette idée aussi je vous soumet ma candidature.
Ma ville est thonyopolis et je regorge de vin pour désaltérer les soldats et autres marchands ainsi que de bois pour les construction diverses que vous voudriez faire.Je vous salue messieurs du panthéon et attend de vos nouvelles d'ici peu.

Thonyo91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage Empty Re: Je m'engage

Message par Merion Mer 19 Mar - 22:10

Avant de prendre une quelconque décision en ce qui concerne ton adhésion, nous voudrions en apprendre plus sur toi. Je te demanderais donc de remplir le formulaire de candidature et de nous expliquer un quelques mots pourquoi tu ferais un bon Héros.

Merion
Hèros d'Hermès
Hèros d'Hermès

Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Fléron

https://pantheondesheros.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage Empty Re: Je m'engage

Message par Cosmo Mer 19 Mar - 22:16

Sois le bienvenu sur le forum, Thonyo Smile

En attendant d'en savoir un peu plus sur toi... au plaisir de te croiser sur les mers d'Epsilon Wink
Cosmo
Cosmo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 517
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage Empty Mon engagement

Message par Thonyo91 Jeu 20 Mar - 15:29

je suis 3633eme avec 540 points,ma ville thonyopolis est sur l'ile 43:52 je dispose de beaucoup de bois et de vin.Pour le moment je ne suis encore qu'un marchand qui dévelope tranquilement sa ville et son armée mais dès que mon armée sera importante je n'hésiterais pas a attaqué.Je ne connaissais pas du tout votre alliance et on m'a envoyé un message pour vous rejoindre je suis donc venu sur votre forum et ayant apprécié l'ambiance j'ai décidé de poser ma candidature.Je n'hésiterai pas a m'engager dans un conflit si jamais un allié est attaqué car nous avon peu d'amis alors autant conserver ceux que l'on a,et je n'hesiterai pas non plu a faire des transaction avec vous pour tous types de ressource dans la mesure du possible.

Thonyo91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage Empty Re: Je m'engage

Message par Thonyo91 Jeu 20 Mar - 16:13

je passe tous les jours sur le jeux et je passe aussi tous les jours sur le forum également.

Ils naviguèrent depouis deja plusieurs lune et le voyage se faisait long mais lorsqu'ils avaient cette pensée en tête ils se souvenaient systématiquement du but de leur voyage et cela leur redonnait courage pour poursuivre cette aventure et poursuivre leur leader.Mais sur 4 bateaux au départ ils étaient les derniers encore vivant et cela etait dur pour eux en sachant qu'une fois au bout ils ne reverraient pas leurs amis embarqués sur les autres bateaux,si ils reussissaient à aller au bout car l'objectif de ce voyage n'était connu de personne si ce n'est leur capitaine de bateau et roi déchu de son ancienne ville prise par l'ennemi ,certe aider par des hommes du gouvernement meme,mais battu tout de même.Apres plusieur jours sans voir le capitaine enfermé dans son bureau a faire ce que personne ne sait,les membres d'équipages se posaient des question sur sa santé et meme sur la possibilité d'etre perdu en mer au milieu de nulle part sans maison ou aller.Les nuages etaient menacants et cela n'aidait en rien léquipage a etre rassuré car cela ajoutait une question de plus: est-ce que l'orage va tomber sur nos tete ?Question tres importante pour des marins car en mer apres un orage il y a peu de chance d'etre secouru si jamais vous tombé du bateau voir meme pire,si jamais le bateau lui meme venait a sombrer.Il fallait attendre peu de temp pour entendre l'orage gronder au loin,ce qui est le message d'alerte par excellence car si l'orage gronde cela veut dire que la pluie tombe.Il n'en fallu pas plus au capitaine pour sortir de sa cabine et commandé l'équipage en leur promettant ne plus etre loin de l'objectif.Sur ces paroles l'équipage,plus fort que jamais se hate a la tache chacun etant a son poste et redoublant d'effort pour faire tenir le bateau face aux assauts des vagues sur leur bateau qui parraissait etre une chaloupe perdue au milieu de la mer,lorsque tout a coup la belle vision d'une ile s'offrit au guet en haut du mat qui s'empressa de le crier a l'équipage.La le capitaine leur dit que l'objectif etait atteind, qu'il leur suffisait de tenir encore un peu,juste assez pour rejoindre cette ile et ils seraient récompensé par des forets immenses qui cachent en leur coeur des vignes gigantesques qu'ils pourront transformer en vin pour pouvoir se divertir les jours de fete.Ils leur jura que cette ile serait leur nouvelle maison et qu'ici ils créeront la capitale de leur nouvel empire,capital qui s'apellera Thonyopolis.

Thonyo91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage Empty Re: Je m'engage

Message par Merion Jeu 20 Mar - 19:07

Merci à toi, la réponse de ton acceptation ou non viendra dans les heures qui viennent.

Merion
Hèros d'Hermès
Hèros d'Hermès

Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Fléron

https://pantheondesheros.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage Empty Re: Je m'engage

Message par Merion Jeu 20 Mar - 19:37

Malheureusement, le conseil à juger ton nombre de points insuffisant pour rejoindre dans l'immédiat le panthéon. Néanmoins, nous avons tenu compte de la motivation que tu semble possèder. C'est pourquoi ce non n'est pas déffinitif. Dans un premier temps, nous voulons que tu fasses tes preuves en gravissants quelques places dans le classement. Bien entendu, nous sommes ouverts au commerce, et disposé dans la mesure du possible à t'aider en cas de problème.

Que les dieux de l'olympe te bénice.

Merion
Hèros d'Hermès
Hèros d'Hermès

Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Fléron

https://pantheondesheros.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage Empty Re: Je m'engage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser